Réclamation - Médiation

Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié pour vous fournir tous les renseignements sur le fonctionnement de votre compte et/ou répondre à toutes autres interrogations et éventuelles réclamations. Votre agence s'efforcera de trouver une solution. 

http://www.bami.fr/les-agences

Si une difficulté demeurait, le Service Réclamation est à votre disposition pour tenter de la résoudre.

Service Réclamation - Direction Générale
Rond-Point de Maignon
BP48370 
64183 BAYONNE CEDEX

Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée, après extinction de ces deux voies de recours, vous pouvez vous adresser gratuitement au Médiateur.

La saisine du Médiateur s'effectue directement via le formulaire de demande de médiation sur le site Internet du médiateur de la Fédération Bancaire Française auquel la BAMI est rattachée:

http://lemediateur.fbf.fr/

ou par écrit à l'adresse suivante:

Le médiateur auprès de la FBF
CS 151
75422 Paris Cedex 09

Pour plus d'informations, vous pouvez prendre connaissance de la Charte de la Médiation disponible sur le site internet de la Fédération Bancaire Française.

Dans le cadre des litiges relevant de la compétence de l’Autorité des Marchés Financiers, vous avez le choix de saisir le médiateur de la FBF ou le médiateur de l’AMF.  Vous pouvez consulter la Charte de médiation sur le site Internet de l’AMF : http://www.amf-france.org/ ou effectuer une saisine par courrier à l’adresse suivante :

Le Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02